mercredi 4 avril 2007

A mon grand-père

J'espère que là-bas aussi, tu as la mer devant toi...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour Papi Je suis sur qu'il va apprecier. papa.

Anonyme a dit…

Et moi je regarde la mer
Et je pense que derrière la ligne d'horizon
Il y a une autre ligne d'horizon
Et je pense que derrière la ligne d'horizon
Il y a une autre ligne d'horizon
Et derrière chaque ligne d'horizon
Je trouverai une autre ligne d'horizon
Et qu'entre chacune d'entres elles
La mer sera blanche
Et que les vagues ressembleront aux vagues
Ainsi rien n'aura d'importance
Jusqu'à la prochaine ligne d'horizon
Derrière laquelle je trouverai une autre ligne d'horizon
Et qu'entre chacune d'entres elles
Je jeterai les larmes au milieu de la vague
Qui ressemblera aux autres vagues
Jusqu'à la prochaine ligne d'horizon

Anonyme a dit…

This is great info to know.